Le référencement avec

Nos Services de Référencement : SEO Naturel et Local 

Chez OSEOO, nous offrons des stratégies de référencement spécialement conçues pour améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche à travers deux approches complémentaires : le SEO naturel (ou organique) et le SEO local. Comprendre la différence entre ces deux stratégies est essentiel pour choisir les tactiques qui répondront le mieux à vos besoins commerciaux spécifiques.

IMPORTANCE DE LA RECHERCHE locale

46% des recherches sur Google concernent la recherche d'informations locales. Il est donc impératif pour une entreprise d'être présente localement.

IMPORTANCE DE LA RECHERCHE ORGANIQUE

53,3% du trafic web global est généré par la recherche organique. Cela souligne l'importance cruciale d'affiner votre stratégie SEO pour booster le trafic organique de votre site.

IMPORTANCE DE LA RECHERCHE avec google

93% des recherches proviennent de Google. Ceci met en évidence la nécessité de se focaliser sur l'optimisation pour Google, le moteur de recherche le plus populaire au monde.

SEO NATUREL (ORGANIQUE)

Le SEO naturel vise à optimiser votre site web pour qu'il apparaisse dans les résultats de recherche globaux. Cela concerne tous les utilisateurs, quel que soit leur emplacement géographique, qui recherchent des mots-clés ou des phrases liés à votre secteur d'activité. Les éléments clés de cette stratégie incluent :

  • Optimisation On-Page : Amélioration des éléments internes du site tels que les balises meta, les structures des URL, les titres, les images et le contenu pour qu'ils soient SEO-friendly.
  • Optimisation Off-Page : Renforcement de la présence en ligne du site à travers des méthodes comme le netlinking, qui établit des liens entrants de sites web externes de haute qualité.
  • Contenu de Qualité : Création de contenu pertinent et utile qui cible les mots-clés stratégiques pour attirer et engager les visiteurs.

SEO LOCAL

Le SEO local est axé sur l'optimisation de votre site pour qu'il soit trouvé par les utilisateurs situés dans ou près de votre localité. Cette stratégie est cruciale pour les entreprises qui ont une présence physique ou qui offrent des services dans des zones géographiques spécifiques. Les aspects essentiels du SEO local incluent :

  • Optimisation de Google My Business : Création et optimisation de votre profil pour maximiser votre visibilité dans les résultats de recherche locaux et sur Google Maps.
  • Citations Locales : Distribution uniforme et précise des informations de votre entreprise sur des annuaires locaux pour améliorer votre visibilité locale.
  • Contenu Localisé : Création de contenu qui adresse des sujets locaux ou qui intègre des mots-clés géo-spécifiques pour attirer un public local.

COMMENT ON VOUS ACCOMPAGNE :

Analyse SEO Approfondie

Nous examinons votre site pour identifier ses forces, ses faiblesses et les opportunités d'amélioration.

Stratégie De Contenu

Un contenu pertinent et de qualité est la clé du SEO. Nous élaborons une stratégie de contenu qui attire, engage et convertit.

BACKLINKS De Qualité

Nous développons une stratégie de netlinking pour obtenir des liens entrants de sites de qualité et pertinents.

NOS OUTILS SUR MESURE

Vous avez un projet ?